Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
rasta47
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:50

01. Pseudo IG :rasta47
02. Peuple :gaulois
03. Age 26
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle :466
07. Alliances précédentes :CH
08. Nb. village :1
09. Position [X,Y] :-106/-48
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) :a la base offensif
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? explorer
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? 1a 2 fois par jour
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? non
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? je ne l ai pas encore quitte mais plus aucune communication entre nous donc c pas le but
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? non
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) deja trois serveur deux fois deleter j avoue car pas le temps et j avais pas trouve l alliance qui me fallait mais la je suis en doublon avec mon frere qui a une plus grande experience que moi au niveau de travian .
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? a part mon frere aucun
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) non
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? je me fait attaquer mais mes cachettes sont aux maximum donc j arrive a gerer et les attaques ne sont pas reguliere
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? car j ai recu un message super sympa de cousinevirg2 et c simplement ca qui m a decide de lui demander si vous recrutiez .je me suis dit que votre alliance devait etre bien tout simplement
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? je suis disponible et dans la limite de mon possible j aide les membres de l alliance sans rien attendre en retour simplement leur satisfaction
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? aucun probleme je suis la pour m amuser pas pour me prendre la tete donc il y a des chefs deja que c super complique et super long a vous de preparer des chose donc si en plus il faut que vous geriez des casses c........ c pas la peine
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? bien sur et je pense que c primordial pour la survie d une alliance
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? y a des lregles et on les respecteras
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? aussi
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? vaut mieux
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? bien sur
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? on es la pour ca
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ?
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? oui mais comme il y a la cogestion ca n arrivera pas
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ?desole pas compris question mais si vous m expliquer je suis pret a me soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Ezeil




Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:50

Welcome

Faudrait peut être mettre en place une règle de recrutement pour avoir au moin la moyenne de l'alliance je pense ( 1348 ) ... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a tous
» pour toute demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: