Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 candidature crazy51

Aller en bas 
AuteurMessage
crazy51




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

candidature crazy51 Empty
MessageSujet: candidature crazy51   candidature crazy51 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:50

01. Pseudo IG : crazy51
02. Peuple : Romain
03. Age : je viens d'avoir 21ans Very Happy
04. Date de commencement sur le serveur : 25/01/11 a 9h42 ^^
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle : 536 et en cours d'evolution
07. Alliances précédentes : Romanico, une petite tribu de passage
08. Nb. village : pour le moment 2
09. Position [X,Y] : -226/-52 V1 et pour ma V2 -224/-52
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) : je suis plus orienté vers la defense
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public j'envois juste aprés ^^

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? firefox
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? j'essaye de me connecter le plus souvent en moyenne 1h30-2h par jours ,voir beaucoup plus quand je suis dispo :p
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? il me reste encore des pieces d'or
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? le chef est partit dans une autre alliance et il n'y avait aucune activité dans l'alliance, aucun message sur le forum,aucune entraide
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? non aucune represaille ^^
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) j'ai toujours joué romain , sur le serveur 3 sous le nom de "wizard" et sur le serveur 5 sous le nom de crazy51 , en moyenne j'avais 4 voir 5 ,mais j'avais dû arreter par manque de temps (le lycée ^^)
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? pour le moment j'ai juste parler a bobob (LDD) ,et imbert(sans alliance)
07. Joues tu à d'autres jeux online ? oh que oui ^^ , je joue a guerre tribale , ogame et les 3 royaumes, j'en ai arreter plein ^^
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) non je me concentre que sur un serveur
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non aucun attaque depuis bien longtemps, j'ais subit un pillage de 4 gourdins le 04.04.11 donc plutot tranquil de se coter la ^^
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? la proximité d'un membre de cette alliance (bobob) , le fait que c'est une alliance qui a l'air serieuse Wink
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non du tout , vous etes les seuls
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? je pense apporter mes troupes , ma bonne humeur et ma joie de vivre Very Happy
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui je suis capable de respecter la hiérarhie d'une alliance
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? oui
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? oui biensur,aucun probléme
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? sa je vais essayer ^^, car je l'ai deja utiliser par le passer et sa ne me semblait pas utile ,aprés faut voir ^^
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? si il faut pourquoi pas , il suffira juste de me dire ou me mettre pour pas gener ^^
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? je m'y suis recemment au troupes et j'atteins deja un bon cota, donc oui je serais prét a le respecter
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? je dirais meme qu'on ne regarde pas les pertes quand on peut aider un membre de l'alliance, par le passé j'ai sacrifier toute mes troupes en portant assistance a un membre de mon alliance sur le serveur 3 , sa se refait des troupes ^^
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? aucun probléme la dessus
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ?pastille jaune ,bof car si on previent a l'avance, qu'on aura quelque difficulté a se connecter,sa sert a rien par contre pour le rouge allez y ^^
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ? aie aie heuresement que c'est facultatif ^^,j'ai jamais été trés doué pour les RP
je ne prefere pas m'aventurer sur ce chemin, vous m'en escuserez je l'espere ^^

voila , en attente de votre reponse negative ou positive , je vous souhaite bon jeux et bonne journée
cordialement
crazy51 toujours prét a vous servir (bon j'arrete sa fait trop la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature crazy51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: