Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ClaudiusV

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius
Invité




Candidature ClaudiusV Empty
MessageSujet: Candidature ClaudiusV   Candidature ClaudiusV Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:10

Bonjour à tous,
Ancien membre UNI, je vous fais part de ma candidature après quelques échanges avec nounourstony :

01. Pseudo IG : ClaudiusV
02. Peuple : Gaulois
03. Age : 27
04. Date de commencement sur le serveur : 16/01/2011
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle : 1337
07. Alliances précédentes : A.S-O , UNI
08. Nb. village : 3
09. Position [X,Y] : (cf ci-dessous)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) : Défensif, mais je vais bientôt sortir un village orienté off pour pouvoir riposter...ou juste envoyer des fakes!
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public - je lui envoie un message juste après

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? Firefox
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? Plusieurs fois par jours, connexions rapides en général.
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? Je golde en début de serveur pour les ressources et les multi-constructions, après, c'est surtout pour augmenter la prod de CC.
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? L'alliance s'est dissoute, et j'ai souhaité observé comment avançait le serveur pour en rejoindre une nouvelle.
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? Non, je ne pense pas.
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) Troisième serveur sur Travian. Les deux premiers (s5 classic et s6) ont été joués romain. Je ne suis pas arrivé au bout du s5, mes vivi s'étant retrouvés, par des jeux d'alliances subtils, au milieu d'un bastion ennemi. J'ai eu plus de chance sur le s6 où j'ai pu participer à la course à la merveille avec la COA Nord-Ouest ; j'étais dans la Wing def des TCTP.
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Peu de contact, le secteur étant relativement tranquille.
07. Joues tu à d'autres jeux online ? Non.
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) Non, un serveur, c'est largement suffisant.
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non, c'est calme.
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Parce que de nombreux membres faisait partie de mon ancienne alliance. La proximité géographique joue aussi beaucoup. Et puis mes phaphas commencent à avoir des fourmis dans les jambes! Smile
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non.
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Je suis solidaire, et n'hésite pas à participer aux opérations def. J'ai laissé pas mal de troupes chez les TCTP, mais participer à une belle opé def est un véritable plaisir...surtout lorsque ça se termine pas un joli poutrage d'off!
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Tout à fait, je respecte les décisions prises par le HC.
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? Oui, si nécessaire.
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? Egalement, pour me tenir informé des opérations. Par contre, je préfère prévenir, je ne suis pas un posteur fou.
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? Aussi. Mon Getter est à jour!
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? Également, même si je crois qu'il faut aussi respecter une certaines distance entre chaque vivi pour la conquête des oasis.
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? Déjà fait, je suis à 1,7.
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? Oui, je considère que c'est le principe d'une l'alliance. Ne souhaitant pas m'investir dans les postes décisionnel de l'ally, je m'en remets aux décisions du HC pour le montage d'opérations.
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? Je compte pas prendre de vacances! Wink
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? Si la règle est clairement établie dès le départ, je m'y plierai. Ca risque de coûter un peu cher en troupe quand même! ^^
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ClaudiusV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: