Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Candidature d'un bébé renard

Aller en bas 
AuteurMessage
foxtrop
Invité




Candidature d'un bébé renard Empty
MessageSujet: Candidature d'un bébé renard   Candidature d'un bébé renard Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:35


01. Pseudo IG : foxtrop55
02. Peuple : gégé
03. Age : 27
04. Date de commencement sur le serveur : début janvier
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle : 518
07. Alliances précédentes : libertim ( par défaut )
08. Nb. village : 1
09. Position [X,Y] : (-204|-40) extrémité SE de l'alliance
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :

12. Style de jeu (offensif, défensif) : défensif pour le moment vu que j 'en ai pris plein la tête au début, mais ca y est le renard a un peu grandi !
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? firefox et chrome
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? je bosse sur pc ...
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? je n'en n'achète pas
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? l'alliance ne m'apporte pas ce que je souhaitais, j 'ai pas mal appris tt seul, sauf mon chef qui est parti.. voilà
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? c'est moi la représaille pour eux !
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) premier serveur, je suis tout petit, je ne pensais meme pas survivre vu comment je suis parti, aujourd'hui je dois faire un V2, je souhaite l'avoir dans de bonnes dispositions, et qu'il me ou nous serve vraiment ( position stratégique d'attaque, de relai, autre) alors je veux apprendre. Je me prépare à avoir des armes, mais je reste prudent, ca serait bete de ne pas avoir les jambes de mes désirs...
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? ah ah.. je me suis fais aidé par deux joueurs dans le secteur, mais je dois taire leur nom. Pas beaucoup de contacts significatifs ..
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non je bosse un peu quand même...
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) S9 oui sous le même pseudo, dès son ouverture afin de pouvoir profiter du peu d'expérience que j 'ai dans le montage d'un vivi, mais tjs pareil , mon alliance n'est pas top
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non je n ai rien sur mon mur, pourtant le coin n'est pas réputé complètement amorphe !!
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? la possibilité d'apprendre !!!! j'aimerai pouvoir apprendre et servir de relai, me faire plaisir en participant a des attaques de dingue, ou massacrer quelqu un qui s 'en prendrait à un allié.. enfin des choses comme ça.. la perspective la merveille aussi... un jour peut etre
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? pq si avec un vivi j'ai pu survivre quasi seul et avec une petite armée en expansion (j 'ai en plus une production de 300cc donc qq possibilités )
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oh ben je suis un renard oui, mais pas un traitre
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? obligatoirement, je fais de la cogé, je me fais cogé dès que je sais que je ne passe pas un wkd, j'achète !! surtout que ça me permet d'apprendre
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? oui
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? oui
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? oui
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? oui
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? ah ben j 'espère oui !
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? oui
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? et oui , c'est le jeu !
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ? je ne connaissais pas mais je vais y réfléchir, ça me tente ! je vous poste ça d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un bébé renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: