Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:34

01. Pseudo IG : yannick306
02. Peuple : gaulois
03. Age : 19
04. Date de commencement sur le serveur :
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle : 285
07. Alliances précédentes : Alliance créé avec un ami qui débute dans le jeux mais abandonné
08. Nb. village : lugdunum
09. Position [X,Y] : (-232|-13)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) : déffensif
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? explorer
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? plus de 3 fois par jours
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? Non
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Aucun joueurs
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? Non
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) Presque nul, dévellopement de mon village, en essayant de le défendre le mieux possible.
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? marco77
07. Joues tu à d'autres jeux online ? guigui_69
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) Non
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non, juste des pillard
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? attaque de marco77 et bonne alliance
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Possibilité de commerce
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? Oui
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? Oui
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? oui
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? oui
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? oui
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? oui
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 pour la fin du serveur ? oui
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Eze
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:24

( Je suis Ezeil mais quand j'ai vu ce poste j'ai pas pu attendre plus longtemps pour répondre )

10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? attaque de marco77 et bonne alliance

J'en conclus que tu viens te couvrir chez nous pour recevoir de la protection et surtout que Marco arrête de te piller... Si tu étais un bon joueur tu aurais tenter la voix de la diplomatie, et non pas faire le "Faux c**" en postulant ici.

Sérieux désolée les modos mais j'ai pas pus m'empêcher de répondre à ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:32

Ezeil ..
j'ai reçu un mp de marco qui a dit Yannick306 de poster une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick3
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:31

Faux c** ou non j'ai pas d'allience, marco77 m'attaque, certe mais n'es pas le seul, ce qui rend la diplomatie inutile, vu ce qu'il me pille ...
Le jeux explique dans son tutorial que sans allience on est rien, moi j'ai des resources mais pas d'armer, et malgré mes ressources je subie trop d'attaque pour réussire a m'en constituer une,
j'ai une posibilité d'échange de ressource, voir de don, mais vrai, pas de protection.
Marco77 m'attaque, j'ai discuté avec lui rapidement et en est profiter pour découvrir votre alliance, je me suis dit pourquoi pas.
En plus, comme je l'ai expliqué a marco77, n'étant pas germain et moi ayant des cachettes, il repartais souvent bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: