Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature Gold finger

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold
Invité




candidature Gold finger Empty
MessageSujet: candidature Gold finger   candidature Gold finger Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:34

bonsoir,

01. Pseudo IG : Gold Finger
02. Peuple : Romain
03. Age : 35
04. Date de commencement sur le serveur : 06/02/2011
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle : 1063
07. Alliances précédentes : B18 actuellement, AP
08. Nb. village : 3
09. Position [X,Y] : (-223/128), -218/125, -226/130
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) : déf
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? OPERA
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? tous les jours à plusieurs moments de la journée selon horaires de travail
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? oui + club gold
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? souhaite intégrer une alliance plus forte
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? non
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) j'ai débuté sur le S4 précédent (3ème au classement merveille), puis nous avons gagné la merveille sur le serveur de qualif (speedx2) avec l'alliance ".F&H.fr"
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? rima1815 (LDD), kraken (B18), zeitgeist (B18), LEGEND (B18), migdelta
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) non, j'attends le serveur européen ^^
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? non
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Je participerai, j'ai de la déf à dispo, j'aime bien joué en équipe
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? sans problème
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? oui
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? oui
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? sans problème
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? pas de souci
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? oui
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? oui
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? j'ai la 3G ^^
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? vous êtes durs ^^
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ? oui, je peux! Je travaille dans l'informatique pour les centrales nucléaires, marié 2 enfants ^^, je suis motard, aquariophile, et pongiste. J'habite en basse normandie et ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

candidature Gold finger Empty
MessageSujet: Re: candidature Gold finger   candidature Gold finger Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:28

bonjour

ta candidature est interressante mais tu es relativement loin de notre bastion
http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/202470554

il serait bon de savoir si tu es succeptible de te rapprocher ??
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gold finger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: