Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Candidature de gaillard

Aller en bas 
+4
rima1815
boubou
nounourstony
gaillard
8 participants
AuteurMessage
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:48

01. Pseudo IG : gaillard
02. Peuple : germain
03. Age : 27 ans
04. Date de commencement sur le serveur : 30 janvier
05. Lien vers ton profil IG : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=57794
06. Pop actuelle : 1094 mais j'ais un V4 et un V5 a venir rapidement
07. Alliances précédentes : Les ~ T.A ~
08. Nb. village : 3
09. Position [X,Y] : (-241|42), (-242|41), (-243|36)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) : http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/3251215
12. Style de jeu (offensif, défensif) : off mais la actuellement ...
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? Google chrome
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? le soir pendant quelque heure et le matin
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? club gold et T+
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Je pense que vous vous doutez pourquoi. Mais je vais approfondire.
1) Aucune comunication
2) pas de forum
3) l'engagement d'une guerre sans prevenir personne!
Je pense que tout ça en dit long ...

04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? lol
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? je joue a travian depuis 6 ans avec une pause de 6 mois. J'ais joué mon premier server en V2 (a cette époque il n'y avait pas tout c avantage du gold et les champs était des losange ^^) sur le dernier S10 de cette V2 ou j'ai atteins a cette époque 40 villages et cogestionné les Numéro 1 du server qui possédait 97 villages. J'ai ensuite entamer la version suivante ou j'ai créer une alliance *MSE* Que j'ai hisser en Premiere position pendant quelque mois mais malheureusement la chute a été compliqué ^^. j'ai aprés joueur plusieur server dont un ou j'ai comencé une merveille que je ne pas fini. J'ai fais pas mal de server ensuite. jusqu'a la V3, puis j'ai été un peu gavé donc j'ai stopper pendant quelque moi et la je joue se S4 et Le TS9 en v4.

06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Bin Nounours ^^
07. Joues tu à d'autres jeux online ? J'ai joué à clodogame pendant quelque mois
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? Server 9 en V4 1100 de pop une médaille def
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? bin normalement non
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? La plus proche de moi et surtout j'aime bien le tag et on m'avais deja proposé de vous suivre il y a quelque temp mais j'ai fait un autre choix qui ne m'a pas trop réussi

11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non

12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? mon experience et ma joie de vivre :p

13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? sans aucun souci

14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? sans souci ^^

15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? toujours pasde souci

16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? je le fais deja

17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? si c une obligation oui ^^

18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? C'est deja la politique que j'applique pour les membre de mon alliance sur le S4

19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? Tu ne dois faire qu'un avec ton alliance et c'est se qui me manque actuellement.

20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? evidement

21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? J'applique aussi cette politique ^^

22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ?

Je vous Ferais pas un Rp je suis nul pour ça lol.

Alors sinon Je me nome kevin j'ai 27ans je suis boucher depuis 4 ans j'ai bossé a Auchan pendant 3 ans et la actuellement je suis dans un Leclerc. Je vie actuellement en concubinage avec ma petite Fleur avec qui je suis depuis bientot 6 ans et avec qui je dois me marier en septembre. Sinon je vie a Orléans dans un petit appartement J'ai un chat ( Mango ) et un posson chinois avec des gros yeux ( Barrack ). Je Fais du handball je suis ailier gauche.Sinon Grand an de L'O.L.

Je repond a vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:17

allez l'OL
je te connais des UNI mais je ne suis pas le seul a qui tu vas etre obligé de te faire accepter chez nous
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:40

salut,
je voie que tu connais bien getter et travian map, c'est bien en plus tu n'es pas loin de l'ally.
Mais c'est le HC qui prendra une décision.
attend et courage!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:42

Lol tony il est évident que c'est pas toi que je cherche a seduire mais ton alliance^^

Et oui boubou je connais bien ces outils je les utilise depuis pas mal de temp.

Si vous avez des questions allez y faites vous plaisir je repond à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rima1815

rima1815


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Suisse

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:01

lol,gaillard, ancien ~ T.A ~ qui a goûté mes catas et c'elles d'umulgus.

Je te voyais pas venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:35

J'imagine bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rima1815

rima1815


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Suisse

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:41

J'espère que tu m'en veux pas pour les attaques Sad...c'était la faute à Black Mamba(il est trop loin).
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

rima1815 a écrit:
J'espère que tu m'en veux pas pour les attaques Sad...c'était la faute à Black Mamba(il est trop loin).

Ho tkt pas je suis de nature assé tranquil est c'est le but de travian Wink Se que j'ai pas appécié c'est bien autre chose et ça vien pas des votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:43

Salut à tous alors ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
umulgus
Admin
umulgus


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47
Localisation : Belgique Houffalize

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:54

Très serré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:15

jespere que ça va aller dans mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
umulgus
Admin
umulgus


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47
Localisation : Belgique Houffalize

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:16

tu es +- 50/50 sa vas se jouer a un cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:40

Pressions quand tu nous tient ^^ si ça peut vous aidé j'ai mon v4 en prépa ^^ et mon armé augmente constament Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushi




Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:11

courage à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:07

le courage est la mais l'attente est longue Smile ça va que j'ai le temp lo
Revenir en haut Aller en bas
gaillard




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:12

Héhé je paie ma tourné pour fété mon intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rima1815

rima1815


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Suisse

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:06

Bienvenu gaillard cheers
Revenir en haut Aller en bas
market91

market91


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : IdF

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:49

Candidature de gaillard 436928143
Revenir en haut Aller en bas
tecklolo

tecklolo


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 54
Localisation : PARIS

Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:55

Candidature de gaillard 436928143 Candidature de gaillard 1154902124 Candidature de gaillard 1535844468 Candidature de gaillard 4171577098 Candidature de gaillard 4142074486 Candidature de gaillard 4259074500 Candidature de gaillard 3944138188 Candidature de gaillard 1064940489 Candidature de gaillard 1846196628 Candidature de gaillard 1846196628 Candidature de gaillard 1846196628 Candidature de gaillard 1792796487 Candidature de gaillard 713988780 Candidature de gaillard 834102514 Candidature de gaillard 4018287317 Candidature de gaillard 4018287317 Candidature de gaillard 3388356641


A TOI et a tous les membres de l ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gaillard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaillard   Candidature de gaillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: