Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Candidature Ciceron

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciceron

Ciceron


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Ciceron Empty
MessageSujet: Candidature Ciceron   Candidature Ciceron Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:13

01. Pseudo IG : Ciceron
02. Peuple : Germains
03. Age : 44 ans
04. Date de commencement sur le serveur : Compte repris le 08.03.2011
05. Lien vers ton profil IG : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=60307
06. Pop actuelle : 2180
07. Alliances précédentes : ~ T.A ~
08. Nb. village : 5
09. Position [X,Y] :
Alep (-241|55)
Alexandrie (-252|56)
Bagdad (Capitale) (-250|55)
Rome (-246|53)
Téhéran (-253|56)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) : http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/246500643
12. Style de jeu (offensif, défensif) : Off
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? : Firefox
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? : plusieurs fois par jour
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? : oui
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? : A votre avis ! ils ont tous quitté le navire aprés avoir déclaré une guerre entre nos alliance sans que personne soit au courant
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? pas possible...
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) Cela fait plusieurs années que je joue à travian sous le pseudo de Fredum toujours sur le S1 au sein des HGW et de la CLB et le dernier sur le serveur de qualification européen ou je suis qualifié et mes camarade de la CLB
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? NEoOo1 alias ange de la mort
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) non
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non à part une attaque de Rima1815 se matin
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Car j'ai vu que vous saviez réagir rapidement à un conflit et vous organiser pour y arriver
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Mon expérience. Je suis assez doué pour la gestion des négatifs lors d'une mise en place d'une def mon plus gros négatif sur un vivi autre qu'une merveille -75K. Si vous joué la merveille j'ai participé à la construction de 2 d'entre elle qui ont été détruite au niveau 80 et 85.
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui je fait parti du HC de la CLB
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? Oui
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? Cela va de soit bien sur
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? oui je l'utilise
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? oui
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? oui en ce moment mon quota est de 1.7
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? bien sur c'est le principe de base d'une alliance
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? oui j'en suis conscient et je suis chez moi à ces pèriodes
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? oui mais si cela arrivait je vous le proposerai avant
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ?
RP pas pour moi, mais une présentation pourquoi pas
Je m'appelle Fred j'ai 44 ans marié et papa de 2 enfants. J'habite en Picardie et je suis chef de cuisine dans un lycée.
Si vous avez d'autre questions n’hésite pas, je vais de se pas vous offrir une tournée à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ciceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: