Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Candidature de Diogène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:28

Bonsoir à tous,

Un potache présente le bac et découvre le sujet de dissertation suivant : "Qu'est-ce que le culot ?". Il réfléchit 10 secondes, et écrit "Le culot c'est ça !". Il pose son stylo, rend sa copie et s'en va.

Voici une entrée en matière discutable pour tenter de faire valider un dossier de candidature, mais avec la même outrecuidance je vais m'autoriser à ne pas remplir le questionnaire à la lettre.

Ainsi, pour savoir qui je suis, un simple clic sur mon pseudo "Diogène" vous révèlera l'essentiel. Je me contenterai donc de vous préciser ce qui n'apparait pas sur mon profil.

Piégé cet après-midi par une magidtrale attaque de Fador, j'ai vu la belle armée de mon village principal fondre comme neige au soleil. Dépité, mais non désespéré, et ayant nullement l'intention de servir de frigo à qui que ce soit, j'ai proposé à mon attaquant de remonter mes troupes dare-dare et de solliciter mon entrée chez les ~L.D.D~.

Voilà. C'est à la fois tout simple et tout bête.

Comme les Bourgeois de Calais c'est tête et pieds nus, avec une corde autour du cou pour être pendu que je viens ici m'adresser à vous. Bien entendu je demeure à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bon jeu à tous,

Diogène (qui œuvre toutefois activement à l'intérieur de son tonneau en attendant votre réponse).


Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:17

bonjour

très belle entrée en matière .... je dois dire ..
mais malheureusement cela ne doit pas t'empêcher de
remplir notre formulaire ..
qui certes est beaucoup moins litteraire mais tt aussi interessant pour nous


Jezabel
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:03

j'aime po la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:17

Bonjour et merci à Jezabel pour sa réponse encourageante.

Et bien, puisqu'il m'est demandé de remplir le questionnaire, le voici :


Messages: 9
Date d'inscription: 20/04/2011


Sujet: Candidature de gaillard Mer 20 Avr - 22:48

• Pseudo IG : Diogène
02. Peuple : Romain
03. Age : Pas mal de lustres
04. Date de commencement sur le serveur : 27 janvier
05. Lien vers ton profil IG :
06. Pop actuelle : 1517
07. Alliances précédentes : $$$
08. Nb. village : 3
09. Position [X,Y] : Habitants Coordonnées (-235/-48), (-246/-49), (-243/-47)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) : off jusqu’à l’intervention de « fador », présentement en reconstruction def
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : détail à venir selon votre réponse

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? Firefox, Safari (je suis sur un Mac)
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? tous les jours pastille bleue quasi permanente
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? club gold et Travian +
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? C’est une alliance d’attente après dissolution de celle que j’avais constitué au départ et dont les principaux membres ont quitté le jeu.
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? aucunement
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? Elle est modeste, puisque je joue ici pour la première fois. Toutefois j’ai beaucoup potassé la doc et les forums et je pense commencer à bien saisir certaines subtilités (attaque et retour d’off syncro testées avec succès)
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Mes voisins proches pour quelques échanges en règle assez cordiaux.
07. Joues tu à d'autres jeux online ? Au poker hold’em et c’est bien banal aujourd’hui…
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? Sur le s9, alliance CCCP, 3 vivis, pop 1245, 1 médaille def
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Hormis « fador » qui m’a piégé, les quelques autres ont abandonné leurs tentatives de pillage ma défense tenant le coup.
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Je vous lorgne depuis un bon bout de temps, mais je m’estimais un peu juste. Le déboulé de « fador » m’a incité à tenter le coup.
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Ma disponibilité, mon esprit solidaire, ma belle envie de progresser sur ce jeu. Aucune raison d’estimer que je vaux plus ou moins que quiconque…
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Bien évidemment si le HC est compétent ^_
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? Cela me semble indispensable.
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? Cela me semble aussi être plus qu’utile.
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? je le fais sur le s9 toutes les 48 heures.
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? Je suivrai la politique de l’alliance pour çà comme pour le reste.
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? Je suis à 200 % sur le s9.
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? C’et la base du fonctionnement harmonieux d’une alliance qui se respecte.
20. Es tu bien conscient qu'il faudras être TRES présent en juillet et aout 2011 ? Je serais en province mais parfaitement équipé (ordi, ADSL, wi-fi… tout le tintouin pour les grandes manœuvres s’il y en a.

21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? Je n’ai jamais vu de pastille autre que bleue ou verte sur mon compte.

22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ? Et bien allons-y pour une brève présentation IRL (oui je sais aussi être concis pour ceux qui « n’aiment po lire ».
Jean : Débarqué sur notre belle terre de France il y a pas mal de lustres. Basé normalement à Paris, mais assez souvent en Bretagne pour raisons à la fois professionnelles et familiales. Consultant en ressources humaines attaché à plusieurs établissements de Transfusion Sanguine. Trop souvent vissé devant son écran et se soigne pour ça, mais soupçonne son toubib de lui prescrire un placebo car il ne guérit pas.


J'espère avoir été suffisamment complet.

Merci de l'attention que vous réserverez à ce deuxième morceau de bravoure.

Carpe diem,

Diogène

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:22

Désolé, mais liens n'étant pas apparus dans mon message précédent je les replace ici :

Lien avec mon profil sur Travian :

Lien de mon positionnement sur GetterMap :

Dio.
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:23

ils ne sont toujours pas apparents.....lol
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:26

Arrrrrggf !

C'est impossible pour moi de coller des liens ici.

Je les envoie en MP à Jezabel.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:31

Lol...

C'est peut-être prémonitoire !

Merci à toi ^^ d'avoir bossé à ma place, mais ce ne sera qu'un prêté pour un rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06

j'aurai une question moi pourquoi ne nous servirions pas de toi comme d'un frigo?
car ton armée a était poutré donc tu n'es plus tres resistant
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:19

La vie sur le s4 peut être courte... Je ne te ferai donc pas l'injure de te dire comment il est possible d'éviter de devenir un frigo.

Permets-moi une question (coute, tu n'aime po lire) en retour.

Pourquoi ne serais-je pas aussi un bon point d'encrage supplémentaire pour les ~L.D.D~ dans ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:06

je ne connais pas ta valeur et de plus c'est pas moi qui postule chez les LDD et je n'ai donc rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:49

Je te remercie pour cette réponse encourageante et je t'offre au passage une bolée de mon muslum des familles (ursus stony apprécie le miel habituellement non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Côté Obscur.

Côté Obscur.


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:51

Moi aussi j'ai une question:

Comment fait-tu pour voire une pastille verte sur ta ligne? Cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:48

Le "je vois" est déductif, je n'ai pas le don d'ubiquité...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:45

ouep comme le sucre dans le lait chaud , il est partout et nulle part et plus tu le cherche et moins tu le trouve .

Ok je file dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Invité




Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Candidature de Diogène (suite)   Candidature de Diogène Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:18

Cette représentation de ta banane est sympathique.

Ne trouves-tu pas que sa Mine inspire de la Pitié ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diogène Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diogène   Candidature de Diogène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: