Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Formulaire de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
nono974




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:16

Bonjour à tous
J'espère ne pas avoir fait une bétise, je me suis enregisté sur le forum pour pouvoir poser ma demande de candidature j'espère que c'est la procédure Smile


01. Pseudo IG : nono974
02. Peuple : Germain
03. Age : 33
04. Date de commencement sur le serveur :Février
05. Lien vers ton profil IG :http://s4.travian.fr//spieler.php?newdid=137725&uid=71173
06. Pop actuelle :1089
07. Alliances précédentes :RDF
08. Nb. village :3
09. Position [X,Y] : 1er (-272/30) 2ème (-274/30) 3ème (-274/27)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
12. Style de jeu (offensif, défensif) :défensif
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ?explorer
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? :Tous les jours, plusieurs fois par jour même au boulot grâce à l'Iphone
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? : Oui pour les pièces d'or mais plus tard je compte arrêter les pièces d'or grâce à la production des oasis
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? : Les joueurs de l'alliance ne sont pas trop actifs (beaucoup de pastilles jaune et rouge) et le bastion ce trouve très loin de moi alors je ne vois pas l'intérêt de rester dans cette alliance
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? : Non
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) : Je suis novice dans le monde de travian mais heureusement pour moi j'ai un collègue de travail qui me donne pas mal de conseil sur le jeu et la stratégie
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? : CHABINOU MAM
07. Joues tu à d'autres jeux online ? Sur l'ordi non après oui sur xbox 360
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) Non je joue juste sur le serveur4. Je préfère me consacrer à un seul serveur à la fois pour pouvoir gérer mes villages correctement
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Juste la visite de Rima1815
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Car vous êtes la plus grosse alliance près de moi donc pour des renforts ou envoyer des troupes en aide aux autres membres c'est plus facile et également pour pouvoir aller le plus loin dans le jeu
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Mon aide en défence ou en attaque lorsque que la geurre va vraiment commencer et puis je suis sympa comme garçon lol
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui comme dans mon boulot
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? Oui mais je pense que ce ne sera pas nécessaire car avec le téléphone je peux me connecter partout
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? Oui (pour voir les nouvelles du front)
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? Je ne connais pas Getter tools !!!
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? Oui surtout dans le coin de Rima1815, Sassay, Machette et Umulgus car mes autres villages ne sont pas loin pour envoyer des ressources
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? Oui
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? Oui pas de problème car c'est le but même d'être dans une alliance pour pouvoir s'entraider et puis avoir des troupes pour les laisser dormir dans son village ce n'est pas la finalité de ce jeu
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? Pas de problème puisque cette année je ne pars en vacance
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ? Oui
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ? Bonjour à tous, je m'appel Arnaud 33 printemps pascé et 2 enfants bientôt une petite troisième pour agrandir la famille, je vie sur la région parisienne et espère déménager pour l'île de la Réunion. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: