Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AMBASSADE SN

Aller en bas 
+6
anglais79
Eddx
jezabel
yoyo
market91
tecklolo
10 participants
AuteurMessage
tecklolo

tecklolo


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 54
Localisation : PARIS

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:42

diplomatie entre ally
Revenir en haut Aller en bas
market91

market91


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : IdF

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:09

AMBASSADE    SN   436928143

une 'tite tournée pour la nouvelle ambassade ;-) AMBASSADE    SN   1535844468
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:03

Bonjour à tous et merci de m'accueillir chez vous.
Bon comme flo l'a écrit sur son post de "postulation", notre ally se meurt à petit feu malgrés de bons joueurs bien armés.
Il suffit de voir nos stats pour voir que même à 14 joueurs nous nous débrouillions pas trop mal, il nous manque juste une bonne structure. Ce que je pense trouver chez vous.

Je répondrai à toutes vos questions, enfin si vous en avez.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:50

bonjour a toi ..
dans un precedent echange tu m'as parlé de 5 joueurs suceptible de bouger avec toi , est ce trop tot pour te demander lesquels???
Revenir en haut Aller en bas
Eddx




Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:07

Bonjour à Tous

Tout d'abord une tournée générale. drunken
Je pense que tout a été déjà dit quant à notre nécessité à fusionner.
ça fait un petit moment que j'hésite à postuler chez vous à vrai dire
mais j'ai préféré attendre une future probable fusion entre nos ally et je vois que Moi flo m'a devancé ^^

Je laisse à Yo le soin de donner les noms des intéréssés et vous souhaite à Tous une bonne journée.

Eddx

Ps : Qu'il est doux d'être dingue ^^




Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:09

bonjour Jezabell,

je suis actuellement à mon bureau et je n'ai pas pris avec moi la liste des joueurs m'ayant répondu. A vrai dire elle a assez évoluée et je crois que j'ai maintenant 10 retours positif.
Je comprends le but de ta question Jezabell et pour te répondre je dirai dans un 1er temps que la plupart de nos joueurs sont pour vous rejoindre (y compris les gros). Ne te fie pas à la pop de nos joueurs, nous sommes tous entre 200 et 500% en taux de troupe. Flo pourra te le confirmer.

Maintenant la question qui peut se poser est: combien de joueurs vous voudriez intégrer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:32

merci de ttes ces precisions .. tu comprendras que ns souhaitons integrés des joueurs motivés .. pour nous la pop ne veut pas dire grd chose ..
ns avons une certaine cohesion au sein de notre ally et du HC en particulier car ns jouons ensemble deja depuis un autre serveur .. ce qui fait sans doute notre force ..

meme si j'ai eu un petit souci avec un des votres Wink ns sommes ouverts a etudier rapidement tout ceci .. si certain de chez vous ont skype ils sont les bienvenus pour discuter ...

mon pseudo skype machiavel3452
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:48

Je pense que la plupart des SN sont motivés (vu que l'on est encore là Wink )
Disons que le départ de quelques joueurs et une mauvaise gestion de la communication nous à jouer des tours..... L'esprit de cohésion est plus entre voisin qu'entre membre de l'ally. Mais ca fonctionne, bon pas autant que je le souhaiterai Wink

Pour info, si cela ce fait nous serions 12

PS: je fais passer le message pour skype
Revenir en haut Aller en bas
anglais79

anglais79


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:03

salut les SN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:40

si vs pouviez finaliser la liste ça serait pas mal ..pour qu'on puisse avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:11

je te l'ai envoyé en MP IG
A + le monde
Revenir en haut Aller en bas
moi-flo71




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:05

Salut !!

Oui je vous ai devance, et comme tout le monde j'ai fait sa dans mon coin ; pas top !!
Mais nous avons fait un bout de chemin ensemble , et j'espere quoi qu'il arrive rester en bon terme avec vous !

Après , nous tenions toujours des objectifs troupes, ils sont donc capable de sortir de belle déf , comme de très belle off
Revenir en haut Aller en bas
geo
Invité




AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:25

salut a tous bon bein moi je suis partant pour vous rejoindres sa fait donc 1 yoooo qui fait 2 eddx qui fait 3 mais ensuite je ne c'est pas il faudrai voir avec yooo
Revenir en haut Aller en bas
Eddx




Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:56

Hello

No souci Flo ^^

Geo ? Invité surprise AMBASSADE    SN   1110396152

AMBASSADE    SN   3021461152

A+

Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:15

AMBASSADE    SN   2954985868 attention maitresse jeza va vous menez la vie dur AMBASSADE    SN   4250747816 AMBASSADE    SN   3994521675
Revenir en haut Aller en bas
Eddx




Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:46

Merci, on est prévenu, le ton est donné ^^

Ps : Geo est bien Dgo scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:59

Si cela peux vous donner une idée de ce que l'on peux vous apporter, voici nos stat semaine (et on est 14 joueurs)
AMBASSADE    SN   446081stattrav
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dgo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:56

mais non pas de surprise mais non jezza et belle comme un coeur elle peut pas etre si dur que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:01



merci Dgo ....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dgo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:15

oh mais de rien c'est un plaisir mais a quand la photo en bickini lol on veut saliver un peut plus nous mais jespere que mas femme ne lira pas se message si non c'est la guerre assurer AMBASSADE    SN   2572728070
Revenir en haut Aller en bas
fopatoupt

fopatoupt


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:39

Coucou les SN j'en retrouve des fuyards lol. Super contente que l'équipe va continuer ensemble ici, même avec ceux qui avaient quitté l'ally. C'est vrai que même si on avait du mal à donner de la cohésion, on faisait de loin en loin attention aux autres et qu'il y a de la solidarité entre nous quand il le faut. Je compte personnellement apporter cela à notre nouvelle alliance et je salue les LDD de nous avoir intégrés.

Personnellement, j'ai préféré attendre un mouvement d'alliance plutôt que d'abandonner le navire, mais heureusement que ça a bougé car là j'étais au bord moi aussi de faire cavalier seul et devinez vers qui ? De toute façon je vous aurais retrouvés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:58


salut a toi ..
ravie que tu sois arrivé chez nous ...
cohesion et solidarité sont des maitres mots chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
fopatoupt

fopatoupt


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:03

Ah je sens que je vais me plaire alors, j'ajouterais loyauté et bien entendu de la convivialité. D'ailleurs bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour trop de frivolités, j'ai skype si vous l'utilisez. Mais je dois avouer que je n'y vais pas faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:08

oui .. ns avons skype ns y passons beaucoup de nos soirées d'ailleurs Eddx a testé hier soir ... Razz

mon pseudo c machiavel3452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE    SN   Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE SN    AMBASSADE    SN   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE SN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique-
Sauter vers: