Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kamy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kamy. Empty
MessageSujet: Candidature Kamy.   Candidature Kamy. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

01. Pseudo IG :
Kamy
02. Peuple :
Germains
03. Age :
18
04. Date de commencement sur le serveur :
Le 18 Janvier
05. Lien vers ton profil IG :
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=45939
06. Pop actuelle :
618 actuellement
07. Alliances précédentes :
J'ai rejoins l'alliance d'un ami à moi qui ma fais découvrir ce jeu, que j'ai quitter de ca il y a peu, étant très éloigner d'eux déjà il m'était dur de pouvoir les aider ( sachant qu'en gros j'étais à 20h .. ), Si il faut se bouger on ne pouvait donc pas compter sur moi, et l'alliance se dissuadais petit à petit ..
08. Nb. village :
J'ai actuellement 2 villages
09. Position [X,Y] :
-220/-3
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :
http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1
( Je sais pas si c'est ça qui est demander .. )
12. Style de jeu (offensif, défensif) :
Je me qualifie plutôt en tant qu'offensif, qui me parait être le plus simple pour débuter
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public
Je sais pas trop comment ca ce passe, quand est-ce que je dois lui envoyer ..
00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ?
J'utilise mozilla,google chrome
01. Fréquence de tes connexions sur travian ?
Je suis co très souvent, matin,midi,fin d'aprem et le soir
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ?
Ca m'arrive parfois
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?
Comme dis plus haut, alliance à l'opposée de moi et qui s'effondrait petit à petit
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ?
Non il n'y en aura pas
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée)
Comme dis je débute donc coté expérience aucune mais travian est un jeu qui m'intéresse, j'adore les jeux de gestions, donc je ne cherche qu'à apprendre et à évoluer ici
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
Aucune ...
07. Joues tu à d'autres jeux online ?
Online non, mais je jouais énormément à des jeux fps,mmo
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée)
Non aucun
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
Non aucun ennemi, juste de simple attaque
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?
Je pense que dans ce jeu il faut que les membres d'une alliance soit regroupés pour pouvoir attaquer,s'auto aider très rapidement, vous êtes plutôt une grande alliance qui s'y connait et qui a envie d'aller loin sur ce serveur, voir même au bout. Et je pense que pour évoluer il faut viser haut même si je connais peu de chose c'est toujours comme ca que l'on apprend.
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ?
Non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ?
Bonne question.. Je suis quelqu'un de fidèle et prêt à aider dés que je le peux, une alliance pour moi c'est un peu un regroupement de joueur qui sont tous la les uns pour les autres et c'est exactement ce que je cherche ce fait de tous être présent
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?
Évidemment
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ?
Oui ca ne me pose aucun problème
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ?
Vous pouvez rajouter un 0 derrière et changer le 1 .
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ?
Je le fais presque tout les jours
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ?
Je ne poste pas pour rien !
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ?
Je suis au dessus donc pour le moment pas de problème
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ?
Oui on se refait toujours par la suite, la preuve je me suis refais plus d'une fois
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 pour la fin du serveur ?
Oui c'est quand même le plus important et c'est ce que je cherche le plus
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ?
Non, ce qui me gênera le plus sera le fait de partager le compte, qui pour moi sera plus une contrainte pour la personne, chose que je cherche pas vraiment :/
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ?


Je ne sais pas faire de role play donc je ferais une petite présentation irl,
Je m'appelle Sébastien, j'ai donc 18 ans et je vis en région parisienne, j'adore m'amuser avec mes amis, et parfois me faire des petites virés de 1 jour à ... 1sem sans vraiment le savoir à l'avance ! J'adore l'esprit de famille et le respect des autres, ex joueur haut niveau de Cs:s, Cod, j'adore les jeux vidéos en tout genre, ex nageur plutôt bon niveau, j'adore aussi la musique et plus particulièrement les films !

Voilà je sais pas trop trop quoi vous dire d'autre, si vous avez des questions à me poser ou autre n'hésitez pas, j'espère pas vous avoir trop barbé
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ezeil




Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature Kamy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamy.   Candidature Kamy. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:20

Kamy a écrit:

21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ?
Non, ce qui me gênera le plus sera le fait de partager le compte, qui pour moi sera plus une contrainte pour la personne, chose que je cherche pas vraiment :/

pig

T'inquiete pas pour ça, une alliance c'est ça, on sera toujours là pour t'aider et la personne qui se proposera le fera toujours par motivation donc de ce côté là y'a pas de soucis je pense Smile

Sinon Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

Candidature Kamy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamy.   Candidature Kamy. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:30

bonsoir a toi ..

ns te donnerons une reponse rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

Candidature Kamy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamy.   Candidature Kamy. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:31

Kamy a écrit:
01. Pseudo IG :
Kamy

09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
Non aucun ennemi, juste de simple attaque
pig

oui c'est moi qui te rend visite souvent héhé
j'ai meme dégommée ton off a un moment
si tu veux j'ai encore le rc lol


Dernière édition par nounourstony le Jeu 24 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kamy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamy.   Candidature Kamy. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:33

Une partie oui, dur de se refaire au début lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kamy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamy.   Candidature Kamy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: