Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji099
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:50

01. Pseudo IG :benji099
02. Peuple :romains
03. Age :11 ans
04. Date de commencement sur le serveur :31.12.10
05. Lien vers ton profil IG : ?
06. Pop actuelle :1665
07. Alliances précédentes :ADSO,~CTS~,{RF}
08. Nb. village : 4
09. Position [X,Y] : Karim benzema [-29/-78], Samir Nasri [-76/-27], Eric Abidal [-30/-78], Lionnel Messi [-75/-27],
David Villa [-342/-54]
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) : ?
12. Style de jeu (offensif, défensif) : défensif
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : pas de recencement public

00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? google chrome
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? au moins 10 fois par jours
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? j'utilise les pièce d'or.j'utilisais travian plus mais la j'économise mais piece d'or pour avoir travian gold
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? car elle se fait détruire par les ~WD~
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? non
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée)? j'ai jouer sur le serveur 2,5,9 et le 4 en se moment
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) non
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non je n'ai pas d'ennemi particuliers
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? je choisi votre alliance car elle me semble actif, près a tout...
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? n,on mais je le fairais si vous m'accepter pas
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? je pense vous apporter de la défense et surtout des ressources
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui j'en suis capable
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? oui
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? de toute facon j'y vais au moins 5 fois par jours
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? oui de toute facon je les actualise tout les jours
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? oui sauf mon prochain
18. Es tu prêt respecter un quota de 1 troupe pour 1 de pop minimum ? oui
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? oui car j'aide beaucoup les autres
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ?oui mais si je ne le suis pas je demanderais un bon cojestionnaire ou si j'en ai pas je vous préviendrais
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ?oui je suis près a l'accepter
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL (facultatif) ? je suis faire play, pas vulgaire sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddx




Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:26

En un mot :

lol!

Ps : Pour être plus constructif regarde cette carte et dis moi si quelque chose te choque ?

http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/200120744
Revenir en haut Aller en bas
Benji099
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:05

Je sais mais mes autre villages seront a coter de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:01

je ne veux pas parler a la place des autres ..mais tu es beaucoup trop loin de chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouxdingues.forumgratuit.org
Benji099
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:35

Mais je vien de vous dire que tous mes autre villages seront a coter de vous
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:16

le problème n'est pas tu mettes tes futurs vivis à coté de nous . Le souci actuel est que tes vivis sont éloignés s et que si on doit monter une def en urgence , ben cela me parait difficile pour monter des synchro def efficaces.

Pour mieux me faire comprendre , ton plus proche vivi est à plus de 9h de route de mes piétons , pour les autres je n'en parles même pas .

Revenir en haut Aller en bas
Benji099
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:04

En plus je vais avoir un sénateur et je pourrais prendre un fort villages a coter de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: