Les Doux-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doux-Dingues

Les Doux-Dingues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Candidature d'Uroborosdu34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uroborosdu34




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:03

01. Pseudo IG :Uroborosdu34
02. Peuple :romain
03. Age :22
04. Date de commencement sur le serveur :depuis le 4 février 2011
05. Lien vers ton profil IG :http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=62465
06. Pop actuelle :932
07. Alliances précédentes :illu
08. Nb. village :3
09. Position [X,Y] :(250/26) (251/26) (253/26)
10. lien de la carte sur Gettertools (gettermap) :http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&uid=62465
12. Style de jeu (offensif, défensif) :off
13. La composition exacte de ton armée (à envoyer IG à SAG_S4) : ok
00. tu utilise quel navigateur (explorer, firefox, ...) ? firefox
01. Fréquence de tes connexions sur travian ? 2 fois par jour en moyenne
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ? oui j utilise des pieces d or
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? car elle ne se dévelloper pas asser vite et qu il n'y avait plkus d échange entre les joueurs
04. Y aura-t-il des represailles de cette ancienne alliance ? non car j ai de bon rapport avec eux
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? j avais commencer le s7 il y de sa 1 an mais j ai du arreter du coup j ai essayer le s 4 il y a peut de temps et j y reste jusqu a la fin du serveur .
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? je connais des perssonne du fisc
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non pas pour le moment
08. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? non je me concentre sur celui la
09. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? ben jusqu a maintenant non mais il y a un nouvel agresseur depuis 2 heures
10. Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Car j aime sa description et son coté dingue qui promet une alliance tres vivante
11. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
12. Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? je me develloppe assez vite et puit je sais que des personne plus forte que moi on postulé et on été refusé cependant pourquoi ne pas essayer le changement en me prenant moi qui promet de vite se dévelloper ?
13. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui si il le faut
14. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? oui bien sur
15. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance (1 fois/jour minimum obligatoire) ? oui et plus d une fois
16. Es tu prêt a utiliser au moins 2 fois par semaine Getter tools, pour mettre a jour tes troupes ? je l utilise tout les jours
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ? oui
18. Es tu prêt respecter un quota de 3 troupe pour 1 de pop minimum ? oui c est en cours
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? oui l entraide et necessaire dans une alliance
20. Es tu bien conscient qu'il faudras etre TRES présent en juillet et aout 2011 ? oui car c'est la fin du serveur et la partit la plus importante
21. Es tu pret à accepter le fait que: pastille jaune on te pille, rouge on te vire et te prise ?oui si sa n est pas justifier
22. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL non désoler
Merci de votre compréhension , de votre lecture et désoler pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:20

Bonsoir .

Pourquoi avoir quitté les ILLU ????

Et pourquoi ce pseudo ??????

Et pourquoi romain ?????

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros
Invité




Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:09

Bonsoir
J ai choisis ce pseudo car c est l un des boss finaux de résident evil 5 et que j en est guardé de bon souvenir Smile, j ai quitté les Illu car il y avait un réel manque de comunication qui est pour moi une des clés de la réussite pour une alli et j ai choisis les romain car pour moi il y a de trés bonne unités offensive et défensive .
Revenir en haut Aller en bas
nounourstony

nounourstony


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : blois

Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:14

et pourquoi notre ally car tu es vachement loin de nous et donc nous ne pourrons te defendre si tu subit des attaques

nounourstony
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros
Invité




Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:06

La seul alli proche de moi est le fisc est il ne recrute que a partir de 3000 donc sa ne change rien pour moi , et puit dé mon prochain village je me rapproche de vous si je suis prit . Puit je suis protègé par un bon joueur qui lui même est protégé par Nick_Nass donc pas besoin de protection . J ai choisis votre alli car elle est forte est que elle a l air vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros
Invité




Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:55

Bonsoir je souhaiterais savoir si j ai des chances d étre admis dans votre alliance
Cordialement, Uroborosdu34 .
Revenir en haut Aller en bas
Dio

Dio


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Paris <---> Dinard

Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Bonsoir,

A propos des Illuminatis tu nous dis "j ai de bon rapport avec eux".
Alors comment réagis-tu si on te demande de CD un vivi appartenant à un Illu ?

Candidature d'Uroborosdu34 4142074486

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros
Invité




Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:34

Oui j ais dit que j avait de bon rapport avec eux mais je n est pas dit que je les protégerais si il le faut j attaquerais un de leur village, si je suis partit de cette alliance ce n est pas pour me préocuper des attaques qu ils subissent même si c est moi qui attaque . Je me donne complétement pour l alliance que j ai et non pas pour mes ex alliance .
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Admin
jezabel


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : montpellier

Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

bonsoir

je pense que tu as remarqué que tu es a l'opposé de notre bastion ..
et quand je regarde la carte il y a quelques allys et je parle pas des FISC qui seraient pretes a t'acceuillir ..
et a ce stade du jeu delocalisé est un peu une utopie ..
tu vas perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Uroboros
Invité




Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:35

Bonjour
Le fisc serait prêt a m accueillir ? Bon en tout cas j ais comprit que j était trop loin de vous donc tanpis et je vous remerci pour votre courtoisie .
Bon jeu a vous tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Uroborosdu34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uroborosdu34   Candidature d'Uroborosdu34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Uroborosdu34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doux-Dingues :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: